A votre écoute pour progresser

Mis à jour le 14/09/2022
  • Les enquêtes de satisfaction

Régulièrement, la préfecture réalise une enquête de satisfaction auprès des usagers.

Cette enquête nous permet de bénéficier d'un retour sur la qualité de nos services et ce quel que soit le canal d'échange avec notre interlocuteur (accueil physique, accueil téléphonique, courrier, courriel).

Ces retours servent ensuite de base à l'élaboration d'un plan d'action pour l'amélioration des conditions d'accueil.
 
Résultats de l'enquête de satisfaction du 2eme trimestre 2022 

Télécharger Projet affiche bilan enquête 2022 PDF - 0,05 Mb - 14/09/2022
  • Les réclamations / suggestions

Offrir au public des services de qualité est une priorité de la préfecture du Doubs. c'est pourquoi, nous tenons systématiquement compte des remarques, suggestions et réclamations de nos usagers.

Nous vous invitons donc à déposer vos suggestions et réclamations selon les modalités suivantes :
-> mail :
    - prefecture@doubs.gouv.fr
    - via notre site internet www.doubs.gouv.fr rubrique "Contacts"