Transformation numérique des TPE/PME : second appel à projets pour l’accompagnement collectif vers la transformation numérique

 
 
Transformation numérique des TPE/PME:2ème appel à projets

A la suite de la publication des résultats de l'appel à projets "transformation numérique des TPE/PMEPetites et moyennes entreprises", un second appel à projets est ouvert jusqu'au 30 avril 2021.

Annoncé le 30 mars 2021, les résultats du premier appel à projets concernant la transformation numérique des TPE/PME, sont parus et ont retenu 9 lauréats. Ces acteurs vont permettre de proposer des formats d’accompagnements adaptés aux besoins de petites entreprises éloignées du numérique.

Grâce à cette mesure du Plan de Relance, pilotée par Bpifrance ce sont près de 18 000 entreprises qui pourront bénéficier de formations au numérique leur permettant par exemple d’améliorer leur communication et la vente en ligne avec le client, de numériser leur gestion d’entreprise ou encore de sécuriser leurs données.

Dans ce contexte, un second appel à projets est désormais ouvert jusqu’au 30 avril 2021. L’objectif de celui-ci reste le même que le premier : identifier et accompagner les petites entreprises vers leur transformation numérique.

Les structures peuvent candidater et obtenir plus d’informations en se rendant sur : https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Appels-a-projets-concours/Appel-a-projets-II-Accompagnements-des-TPE-PME-a-la-transformation-numerique-51299