La Direction départementale des territoires du Doubs organise un recrutement sans concours pour l’accès au corps des adjoints administratifs

 
 

La DDTDirection Départementale des Territoires recrute un(e) instructeur(rice) ADS au sein du pôle instruction de l’unité ADS pour le service connaissance, aménagement des territoires, urbanisme.

Ce poste est basé à Valdahon dans les locaux de la DDTDirection Départementale des Territoires.

Ce recrutement est à pourvoir au 12 décembre 2022 et est ouvert à tous publics dont les personnes mentionnées à l'article L5212-13 du Code du travail bénéficiaires de l'obligation d'emploi prévue à l'article L 5212-2 du même code, personnes bénéficiant d'une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé.

Si vous souhaitez candidater, merci de renseigner le dossier de candidature ci-dessous et de communiquer :

    • une lettre de candidature manuscrite exposant la motivation du candidat au regard de la fiche de poste et de l'intégration au sein de la DDTDirection Départementale des Territoires
     
    • un curriculum vitæ détaillé indiquant le niveau d’études ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés

Le dossier complet doit être adressé au secrétariat général commun départemental (SGCD) par courrier à l'adresse suivante :

SGCD du Doubs
Service RH
5 voie Gisèle Halimi
BP 71220
25004 BESANCON CEDEX
ou par courriel à : sgc-rh@doubs.gouv.fr

Date limite de dépôt des candidatures :  30 septembre à 16h (le cachet de la poste faisant foi)

Une commission effectuera une première sélection à partir des dossiers de candidature. Seuls sont convoqués à un entretien oral de 20 mn les candidats dont les dossiers auront été retenus par la commission. La sélection définitive sera opérée à l’issue des entretiens.

L’agent recruté est nommé fonctionnaire et accomplit une période dite de "stage" d’une durée d’un an. A l’issue de cette période de "stage", si les services ont donné satisfaction, l’agent est titularisé au sein de la fonction publique.

Pré-requis : maîtrise des outils bureautiques de base, organisation et rigueur, bonne expression écrite et orale, compétences relationnelles (accueil physique et téléphonique), capacité à travailler en équipe,pédagogie, ayant des dispositions pour le réglementaire en général.

> Dossier de candidature vierge - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

> Fiche de poste instructeur(rice) ADS - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb