Rencontre entre la Cité de l'Emploi et l'association Cuisine mode d'Emploi

 
 

Mardi 15 mars 2022, l’équipe opérationnelle de la Cité de l’Emploi de Grand Besançon Métropole a été accueillie dans les locaux de l'association Cuisine Mode d'Emploi afin d’échanger sur les projets déployés. L’objectif est d’engager une dynamique partenariale autour de nouveaux modes de collaborations entre le monde de l’emploi, de la formation et les associations implantées au cœur des quartiers prioritaires de la politique de la ville et notamment sportives et culturelles.

cité de l'emploi

Initiée par la préfecture, cette collaboration a pour but d’accompagner, différemment et collectivement, les demandeurs d’emploi des quartiers vers et dans l'emploi pour une insertion durable.

Cette matinée a été l'occasion de présenter, à tous, le nouveau médiateur emploi de la cité de l’emploi porté par l'association Réussite Emploi Franche-Comté.

Cet objectif est partagé par tous les partenaires : État, Grand Besançon Métropole et Région Bourgogne-Franche-Comté, accompagnés par le Département du Doubs, Pôle emploi, Mission Locale, Réussite Emploi Franche-Comté, Cuisine Mode d’Emploi, le comité de Quartier Rosemont Saint Ferjeux, le club Sauvegarde Karaté, Miroir du Monde, ARIQ BTPBâtiment et travaux publics, Boutique de Gestion, la régie des Quartiers et le Centre de Formation Bourgogne-Franche-Comté.

cité de l'emploi 2