Appel à projets 2023 dans le cadre du Fonds pour le développement de la vie associative (FDVA)
La campagne FDVA (Fonds pour le Développement de la Vie Associative) pour l'année 2023 sera lancée à partir du 16 janvier 2023.
Vous trouverez, en pièce jointe, la note de cadrage pour le département du Doubs (ainsi qu'une version "résumée" intégrant les grandes lignes du dispositif), qui vous indiquera les modalités de cette campagne 2023 pour vous permettre de déposer vos dossiers de demande de subvention sur le volet "fonctionnement et innovation" au niveau départemental.
Les dossiers sont à déposer exclusivement via Compte Asso : https://lecompteasso.associations.gouv.fr/ pour le 27 février 2023 midi dernier délai.
ATTENTION : les coordonnées RIB ET SIRET DOIVENT ÊTRE RIGOUREUSEMENT IDENTIQUES (sinon le service financier ne pourra procéder au paiement). Si ce n'est pas le cas, le dossier vous sera renvoyé pour correction.
Pour tout renseignement complémentaire sur le fonds du dossier : éligibilité de votre association - éligibilité de votre projet / demande - conditions financières ; vous pouvez contacter le référent départemental, Stéphane CABLEY :
- par mail : stephane.cabley@ac-besancon.fr ou par téléphone au 03 63 42 71 34
Pour vos questions relatives à : la connexion au compte asso, dépôt de la demande, complétude du dossier et pièces à fournir : vous pouvez contacter la gestionnaire administrative, Sandrine AYMONIN :
- par mail : sandrine.aymonin@ac-besancon.fr ou par téléphone au 03 63 42 71 31
Documents listés dans l’article
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