Chambre des Métiers et de l'Artisanat

 

Description des missions de la Chambre des Métiers

’Assemblée Générale de la chambre des métiers et de l’artisanat du Doubs est composée de 35 chefs d’entreprises et conjoints-collaborateurs élus pour un mandat de 5 ans. Ils représentent 4 secteurs de métiers : l’alimentation, le bâtiment, les services et la fabrication.

L’Assemblée Générale élit à sont tour un Bureau de 12 membres dont le Président et désigne les élus dans les Commissions internes qui font des propositions au service de l’Artisanat.  Les élus sont aussi mandatés à l’extérieur pour présenter les intérêts de l’Artisanat.

L’Assemblée générale se réunit au minimum 2 fois par an alors que le Bureau se réunit une fois par mois.

Pour en savoir plus sur les élections à la chambre des métiers et de l'artisanat et pour connaître les élus de la CMA du Doubs, consultez le site de la chambre des métiers et de l'artisanat du Doub s.

Elections 2016

Les élections à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale Doubs - Haute-Saône - Jura - Territoire de Belfort auront lieu le vendredi 14 octobre, date du dépouillement du scrutin.

A l’issue de la période de dépôt des déclarations de candidatures à l’élection des membres de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale Doubs - Jura - Haute-Saône - Territoire de Belfort et de ses délégations départementales, ouverte du 1er au 12 septembre 2016 à 12 heures, ont été successivement et régulièrement enregistrées, les déclarations de candidature des listes suivantes :

- liste « Fiers d’être ARTISANS »

- liste « UNION DES ARTISANS COMTOIS »

Ces listes sont consultables dans le document ci-dessous:

> LISTE CANDIDATS - Annexe - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

.

Résultats des élections

http://elections.interieur.gouv.fr/