Actualités 2020

Protocole de déconfinement pour les hôtels, cafés et restaurants

 
 
Protocole de déconfinement pour les hôtels, cafés et restaurants

Ce protocole sanitaire a été élaboré par les organisations professionnelles d'employeurs représentatives du secteur HCR afin de donner aux entreprises les consignes sanitaires nécessaires à l'exercice de leur activité dans le respect de la sécurité et de la santé de l'ensemble des salariés alors que s'organise la fin du confinement consécutif à l'épidémie de covid-19. Ce protocole sanitaire a vocation à s'appliquer le temps de l'épidémie de covid-19, et pourra évoluer avec les instructions gouvernementales.

Ce protocole sanitaire s'accompagne de fiches métiers.

Il a fait l'objet d'une consultation des organisations syndicales de salariés et d'une validation par la Direction Générale de la Santé et la Direction Générale du Travail.

Il est d'application immédiate à toutes les entreprises relevant du secteur des HCR sur tout le territoire français, et leur permet de satisfaire à leur obligation de moyens renforcée en matière de sécurité sanitaire.

> Protocole sanitaire de déconfinement pour les Hôtels, Cafés, Restaurants - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb