Actualités 2019

Recrutement d'un(e) apprenti(e) en intendance, hôtellerie, restauration (CAP) à la Préfecture

 
 
Recrutement d'un(e) apprenti(e) en intendance, hôtellerie, restauration (CAP) à la Préfecture

Poste d'apprenti(e) à la préfecture du Doubs (Besançon) à pourvoir au sein du service de l'équipe de l'hôtel préfectoral.

Missions principales: entretien et maintien en l'état des locaux matériels et mobiliers. Aide à la préparation des réceptions, accueil des convives, service des mets et des boissons. Participation à l'élaboration et la préparation des repas, aide à la gestion de l'approvisionnement et du stockage. Assister les personnels en charge des chambres et de la lingerie.

Profil recherché: candidat motivé, dynamique, organisé, sérieux et discret. Disponibilité et ponctualité sont de rigueur. Avoir un bon sens du relationnel, et savoir travailler en équipe sont des qualités nécessaires. Une présentation correcte est exigée. Formation en alternance dispensée au CFA St Hilaire de Chardonnet à Besançon, diplôme préparé: CAP. Le salaire est un pourcentage du SMIC, il dépend de l'âge du candidat et de l'année en cours d'étude, il peut varier de 410€ bruts mensuels à 1522€ bruts mensuels.

Si vous souhaitez postuler, suivez ce lien .